Restons Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cendrillon et ses yeux bleus

2 participants

Aller en bas

Cendrillon et ses yeux bleus Empty Cendrillon et ses yeux bleus

Message  Angel Sam 1 Mai - 7:23

Arielle aux yeux bleus est très gentille et prend un grand plaisir à faire plaisir aux autres. Cependant sa pensée la plus intime est celle-ci: "Si je suis gentille avec vous, vous devez être gentil avec moi." Ce raisonnement est simplement logique, mais le malheur est que les gens se comportent souvent de façon illogique. Musset ne faisait-il pas remarquer que "le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine"? Arielle aux yeux bleus a le plus grand mal à admettre cette réalité. Elle est blessée chaque fois qu'elle voit ses manifestations de gentillesse rester sans écho favorable ou entraîner des conséquences lamentables.


Lorsqu'elle arrive à gagner l'amitié ou l'amour de quelqu'un, Arielle aux yeux bleus insiste pour que ces sentiments soient manifestés constamment, car elle en est rarement sûre. Elle meurt d'inquiétude si son petit ami, en voyage à l'étranger, ne lui envoie pas une carte postale toutes les semaines, si sa tante oublie de lui téléphoner pour lui souhaiter bonne fête. C'est le genre de personne qui irrite son entourage en l'accablant de questions telles que "Tu m'aimes encore, chéri ?" ou "Est-ce que tu es avec moi ou contre moi ?". Arielle aux yeux bleus pourrait être amenée, dans certains cas extrêmes, à devenir un tyran et se livrer à des tentatives de chantage sentimental. Son complexe d'insécurité est manifeste et ne peut être guéri souvent qu'avec le temps.


Arielle aux yeux bleus s'exprime avec facilité, tant en paroles que par écrit. Son style est naturellement fleuri et imagé. Qu'elle écrive en prose ou en vers, sa plume est toujours fluide, atteignant parfois une verve puissante ou un lyrisme vibrant.


Quels sont les genres littéraires qui conviennent le mieux à Arielle aux yeux bleus ? Elle peut exceller en tout genre, mais le roman, la critique et la poésie lyrique sont ses points forts.
Angel
Angel
Admin

Messages : 890
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : oise

https://restonszen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et ses yeux bleus Empty Re: Cendrillon et ses yeux bleus

Message  cendrillon2408 Dim 2 Mai - 12:45

OH !!! là je me reconnais Cendrillon et ses yeux bleus 510763

Cendrillon et ses yeux bleus 887693
cendrillon2408
cendrillon2408

Messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et ses yeux bleus Empty Re: Cendrillon et ses yeux bleus

Message  Angel Lun 3 Mai - 8:20

Alors en faite, il n'y a qu'avec ton homme que cla n'a pas été tout à fait vrai...bizare Cendrillon et ses yeux bleus 49439
Angel
Angel
Admin

Messages : 890
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : oise

https://restonszen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et ses yeux bleus Empty Re: Cendrillon et ses yeux bleus

Message  cendrillon2408 Lun 3 Mai - 9:08

Je te dis me suis trompée d'homme Cendrillon et ses yeux bleus 887693
Il va falloir en changer Cendrillon et ses yeux bleus 510763
cendrillon2408
cendrillon2408

Messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Cendrillon et ses yeux bleus Empty Re: Cendrillon et ses yeux bleus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum